lundi 31 mai 2010

Triumph Thruxton. édition spéciale

Inspirée des Café Racers des années 60. Baptisée ainsi d’après les motos de course Triumph de l’époque. Authentique. Conçue d’après l’original. Une position de conduite sportive mais confortable.

Bicylindre parallèle de 865 cm3 à injection réglé pour plus de performances. Roues à rayons. Silencieux mégaphone. Roue avant de 18 pouces avec jante aluminium. Disque avant flottant et étrier à deux pistons avec durites type « aviation ». Compte-tours analogique. La plus sportive des Modern Classic de Triumph. La Thruxton revient en force. Et c’est géant.

Quand on porte le nom des légendaires motos de course Thruxton des années ’60 qui ont inspiré tant de Café racers de l’époque, on doit y faire honneur.

Voilà qui explique son style authentique qui lui donne cette impression de vitesse, même à l’arrêt. Un guidon bas, une position de conduite sportive, des roues à rayons, des silencieux de style mégaphone et un filet inspiré du monde de la compétition qui court de l’avant à l’arrière pourraient suffire à certains, mais pas à la Triumph Thruxton.


Come visit my website and enjoy:

Aucun commentaire: