Yamaha WR450F 2012
Résumé des caractéristiques techniques du moteur :
- Moteur à démarreur électrique 449 cm³ monocylindre, quatre temps, cinq soupapes et double ACT
- Nouveau système d’injection
- Pompe à carburant compacte de type YZ
- Kit de compétition Yamaha en option avec système d’échappement à résonateur, jeu de pignons 13/50 et d’autres pièces
- Power Tuner Yamaha en option pour un réglage sur mesure du volume d’injection et du calage de l’allumage
- Puissance linéaire et performances stables même dans les conditions les plus changeantes
- Soupapes en titane
- Rapport de compression : 12.3:1
- Balancier
- Alternateur magnétique triphasé de grande capacité
- Nouveau condensateur pour un démarrage au kick fiable et efficace
- Radiateurs résistant aux vibrations à trois points de fixation
- Profil d’arbre à cames spécial enduro
- Système de lubrification à carter sec à recirculation intégré, réservoir d’huile de 1,2 litre
- Transmission 5 vitesses spécialement étudiée pour l’enduro
Partie-cycle :
- Nouveau cadre à poutre bilatérale en aluminium
- Conçu à partir de composants en aluminium forgés, extrudés et de panneaux
- Centrage de la masse pour une meilleure négociation des virages
- Équilibre entre puissance et rigidité idéal pour les conditions d’enduro
- Style compact et épuré pour une maniabilité accrue
- Empattement de 1 475 mm, soit 25 mm de moins que le modèle actuel
- Les dimensions d’une 250 adaptées à l’enduro
- Suspension avant de type YZ-F avec séparation air-liquide
- Optimisation des réglages de suspension arrière propres aux motos enduro
- Selle accrocheuse de style enduro
- Hauteur de selle de 960 mm
- Réservoir à essence en résine de 7,2 litres au style épuré
- Jantes Excel noires
- Indicateur de niveau de carburant activé quand le niveau atteint 2 litres
- Nouvelle plaque phare
- Nouveaux caches latéraux
- Disques avant et arrière en pétale
- Larges repose-pieds offrant une adhérence et un confort exceptionnels
- Guidon Pro-Taper
- Béquille latérale légère en aluminium
- Sabot de protection du moteur robuste en résine avec garde au sol de 335 mm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire